gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le post "blablabla"

Aller en bas 
+6
Céline•
Gabysyl
Emylee
stephaj
doudou
ptitemel1985
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:32

Courage madame, il va arriver ce troisième. Prends soin de toi.

Joli voiture mademoiselle Emylee.

Bon courage pour vos boulots de la journée, ici dernières heures de la semaine, ma grande est à l'école, la petite au dodo mais elle ne dort pas, et la demoiselle en plus semble faire dodo. Je bois un petit thé, et puis vaisselle et préparation des coutures que je dois finir demain (alors que je ne les ai pas encore commencé, je ne suis pas à la bourre de tout).

Et hier, je suis devenue officiellement une abeille qui dit oui: je suis allée récupéré ma première commande auprès des producteurs hier soir. Certes, on ne fait pas d'économie avec ce système, on paie même certaines choses plus cher peut-être, mais au moins tout l'argent qu'on sort va directement aux producteurs, et ça me plaît. Et puis y'a pas photo niveau goût pour ce qu'on a déjà goûter, le fromage est incomparable, et la mâche est tellement plus jolie et goûteuse que celle qui passe des heures sous les néons. Seul bémol, on récupère dans une ferme, sous une serre et du coup, plein de boue quand il pleut depuis des jours. Mais j'y ai croisé la marraine de ma mini poulette, qui était toute contente d'aller dans ses bras pour le coup.

Allez, j'ai encore plein de choses à faire avant le week-end chargé qui s'annonce.
Et vous, quoi de prévu ce week-end??
à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 14:34

Merci beaucoup.
Nous ce week end rien de spécial je fais scrapper un peu
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 10:16

coucou les filles !

aujourd'hui je met la touche finale à mon premier challenge, ensuite je pense que je vais broder un peu et ranger mon coin bricolage, et y'a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Modératrice Animatrice
doudou


Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Vendée

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 11:47

Coucou à toutes, bon courage pour le rangement Ptitmel, moi de mon côté ce matin, j'ai fait un peu de couture une pochette et cet après midi je vais faire mon carré au tricot pour le plaid.
bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 12:12

hihi on est toutes en mode bidouillage c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 9:29

Coucou les filles j espère que ça va.
Vous avez passer un bon week end. Ici ça a été promenade a la neige ici il y en a pas encore la s ça ne va pas tarder je penses il en annonce. Aujourdhui je ça s faire mon ménage rdv avec la maîtresse de Julia et un monsieur.
Bonne journée a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:23

Bonjour à toutes,

hier j'étais du matin en mode super ménage, vu ,que la semaine je suis pas chez moi ou si peu !
l'après-midi j'ai fini de tricoter mon snood.

Cette nuit il a neigé 5cm sur les routes c'est fondu maintenant
bon lundi cet aprèm caté avec mes 1° année.

Bon lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
doudou
Modératrice Animatrice
doudou


Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Vendée

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:42

Bonjour à toutes et bon lundi
Le week'end s'est bien passé et le votre, j'ais finis ma pochette en couture et il faut que je finalise mon carré du plaid en tricot car j'ai pas eu le temps hier.
Cet après midi je vais faire des courses,
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 9:28

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Hier soir j'ai assisté à une réunion pour devenir VDI, ça vient seulement de moi où ça a un goût d’arnaque ces trucs là ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 9:37

Coucou.
J espere que vous aller bien.
Ici ça va aujourd'hui rien de spécial pharmacie et linge.
Bonne journee
Emmy ça dépend de la vente que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 10:29

Hello,
Emmy, je dirais comme Stephaj, ça dépend de ce que tu vends, si tu dois d'abord acheter ton kit ou pas, si tu fais ça à temps plein ou non.

Ici, il fait très froid, mais petit tour au marché pour aller acheter le repas de midi et le pain, et on a poussé jusqu'à la mairie de quartier pour récupérer le kit du carnaval pour les commerçants, et miracle, après 8ans au café, nous sommes enfin sur leur liste. Youpiiii, pour une fois que je ramenai l'extrait kbis avec moi, je n'en ai pas eu besoin.
Sinon, petite pause thé, puis jeu avec les demoiselles, qui courent partout pour le moment. Et puis repas et siestes. Et moi mon petit programme pendant les siestes: étendre la lessive de blanc et en faire tourner une autre de couleurs, et repassage. Il faut aussi que je réfléchisse à un aménagement de la cuisine du deuxième étage, qui ne nous sert plus de cuisine, en dressing pour ma grande. Et oui, comme elle refuse de dormir pendant l'heure de la sieste, si je laisse ses vêtements dans sa commode, elle me les sort tous pour les essayer. Du coup pour le moment, tout est en pile sur le plan de travail de la cuisine. Donc, grosse réflexion pour que mes meubles de cuisine pas fonctionnels pour faire un dressing, deviennent un dressing.
Et vous les filles, quoi de prévu aujourd'hui et pour la semaine.
Ah, il faut aussi que je me décide à passer tous les appels que je dois passer, et à réserver le restaurant pour disneyland.
Allez zou, je vais faire ça ce matin aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 11:11

Je me suis renseignée, il parait que l'entreprise en question n'est pas forcément honnête, que c'est limite une secte. Du coups je ne leur ferais pas de pub en les citant ^^ Mais je me rends compte que c'est pas compliqué de me laver le cerveau lol

Bref, je vais passer une semaine tranquille, je travaille jusqu'à samedi mais pas de rendez vous programmés, rien, repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 13:46

Bonjour tout le monde,

Emmy fait bien attention !

Ce matin je suis allée à la mairie comme chaque mardi,
cet aprèm restos du cœur

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 9:26

Coucou du matin
Alors bien dormit cette nuit
Ici ca a été une nuit tranquille nenettea bien dormit. Ce matin c'était mouvementé julia mauvaise humeur elle n etait pas contente que lui demande de me faire voir ces devoirs hier et de réviser sa grammaire. Aujourd'hui rien de spécial mais j'ai du linge à faire
Bonne journée à vous les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:55

Hello les filles, un petit coucou vite fait puisque je travaille ce matin alors que ce n'était pas prévu, je vais vite finir les repas, puis tout mon petit monde à la sieste. Du coup, je ne pourrai aller à la poste que demain, pour tous mes envois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:47

Bonsoir tout le monde,


journée bien vite passée !

ce matin ménage, cet aprèm club peinture acrylique  cool

bonne soirée pour moi ce sera devant la 6 avec Patron incognito et mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 13:31

Coucou les filles.
Ici il neige mais ça ne reste pas ce soir je devais aller a un atelier scrap mais mon homme penses qu avec la neige je ne pourrai pas on verra.
Pour le moment ça va etre repassage
Bonne après midi a toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
DidiT

DidiT


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:56

Coucou les filles !

Un petit moment que je suis pas venue mais j'ai une bonne excuse ! (enfin j'espère) Je me préparais pour un concours que j'ai passé hier pour une formation d'auxiliaire de puériculture ! ...

Sinon pour celle qu'on demandé la photo de la plage c'était en République Dominicaine ..

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:10

DidiT ah ben M**** pour ton concours, je l'ai passé y'a 3ans j'étais sur liste d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:22

didit je croise les doigts pour ton concours bisou
bonne soirée les filles a demain plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Céline•

Céline•


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:46

J'espère que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer prochainement alors DiDiT. =]

Belle nuit les filles, moi je vous lis sous un plaid tout doux, il fait trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 8:33

Bonjour les filles comment allez-vous ? coucou

Aujourd'hui au programme rendez-vous à Metz à la PMA, et en plus c'est le week-end, un bon gros week-end parce que lundi je reprend en poste de nuit Le post "blablabla" - Page 4 1606007252

Céline• c'est quoi dans ta signature ? Quand je clique dessus je lui fais gagner des niveaux c'est ça ?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptySam 24 Jan - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grand froid ce matin, c'est tout blanc de givre avec un léger brouillard.
ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les garçons sont rentrés avec les sacs se marre
cet aprèm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais faire des gaufres
ça nous réchauffera cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptySam 24 Jan - 9:09

Bonjour les filles !

Gabysyl très bonne idée les gaufres ça me donne envie se marre

Sinon quoi de beau au programme du week-end les filles ? Cet aprem pour moi balade avec les loups en forêt cool
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 EmptySam 24 Jan - 11:00

Hello, bien animé ton message Gabysyl

ici un peu de rangement pour pouvoir attaquer la confection du déguisement de ma grande poulette (la robe d'elsa de la reine des neiges, ça n'étonnera personne j'imagine), et puis je vais commencé tout doucement les sacs pour le week-end prochain, ou en tous cas faire mes listes. Parcequ'on n'est toujours pas sûr de nous pour le cas de notre mini poulette: la prenons-nous avec ou la laissons-nous à mes beaux-parents qui n'ont pas la forme à 100%??? grosse question.
mais bon, on arrivera à se décider d'ici vendredi, j'espère.

allez je continues mon tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le post "blablabla" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post "blablabla"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: Le Salon :: Le Canapé-
Sauter vers: