gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le post "blablabla"

Aller en bas 
+6
Céline•
Gabysyl
Emylee
stephaj
doudou
ptitemel1985
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Céline•

Céline•


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptySam 24 Jan - 16:10

PtiteMel ~ Oui voilà, en fait c'est des petit dessin a "adopter" et a mettre ou tu veux sur le net et quand quelqu'un clique dessus ça fait monter le niveau. =) Il y en a plein mais j'ai pris celui-ci car je le trouvais bien adapté au forum ihihi. 

Gabysyl ~ Tu me donnes bien envie de manger une gaufre <3

NellyP ~ Ca doit être un sacré boulot le déguisement de la Reine des Neiges !  What a Face Je suis fan fan fan de ce Disney <3

Ici, je vais pas tarder à faire quelques courses chez Picard. Et sinon rien de prévu! Week-end tranquilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 9:18

Hello les filles !

Quoi de beau en ce dimanche bien froid ? Ici ça sera ménage et visite d'une maison cette après-midi, on espère un coup de coeur mamoureux
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Modératrice Animatrice
doudou


Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Vendée

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 9:23

Bonne visite Ptitmel,
Moi cet après midi, je vais peindre une toile,
et ce matin je vais à la presse à pied en ce baladant Le post "blablabla" - Page 5 1606007252
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 10:09

Hello les girls,
cool pour la visite Ptitemel,

ici matinée tranquillou pour mes poulettes, elles sont habillées, ont petit-déjeuné et maintenant jouent tranquille tout en matant un peu la télé.
Et pour moi re-ménage, re-repas, et je continue de faire le déguisement de ma grande poulette, normalement aujourd'hui je branche ma surjeteuse adorée pour coudre. Il faut que pour jeudi, il ne me reste que l'ourlet du bas du tee-shirt et les deux élastiques à mettre. Pour que je puisse faire ça avec la recouvreuse (je ne sais plus si ça s'appelle comme-ça) de ma prof de couture pdt le cours. Vous savez, la machine qui permet de faire les ourlets doubles élastiques des tee-shirts.
Et au moins j'aurai tenu mon engagement, ma poulette aura sa robe pour aller chez mickey samedi.
Bon dimanche, et promis, cette fois je mets des photos ce soir (je préfère prévenir, ce ne sera pas un costume de grand couturier, juste celui d'une maman qui ne se prend pas trop la tête mais qui veut faire plaisir, et sans patron)
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: ient    Le post "blablabla" - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:40

Bonjour tout le monde victoire


Nellyp je suis une fan des smileys au cas ou personne s'en serait rendu compte Wink


les gaufres étaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'en a plus une seule mes garçons ont tout mangé tongue


purée faire un costume de la Reine des neiges tu es bien courageuse Nellyp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne toile Doudou

moi dimanche calme, ce matin lessive et repassage
cet aprèm j'attaque mon album ATC vais le scrapper victoire

A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 10:17

Bonjour tout le monde,

Bon lundi, nouvelle semaine, nouvelles rencontres, nouvelles aventures ......


Le post "blablabla" - Page 5 1606007252 Le post "blablabla" - Page 5 1606007252 Le post "blablabla" - Page 5 1606007252




Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyLun 26 Jan - 17:19

Hello les filles,
matinée plus tranquille que prévue, même si au lieu d'aller chez le doc, j'ai fait du ménage. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était de faire les courses en famille, et pour le coup, tout mon planning est tombé à l'eau. Donc plein de choses à faire encore avant de partir en week-end. Et ma grande poulette qui n'arrête pas de tirer-tirer-tirer sur la corde. Elle va être longue cette semaine.
Mais bon, déjà ce soir, vu que ma grande est punie mais que la baby siter n'est pas dispo ce soir, je reste à la maison au lieu d'accompagner mossieur papa et mini poulette chez des amis. Je pourrai peut-être me reposer si je coucher ma grande tôt (oui je sais, je suis une maman qui déchire pas, mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 10:06

Bonjour tout le monde,


Nellyp bien sur que tu es une maman qui déchire puisque tu restes à la maison pour la grande,
si tu déchirais pas c'est la grande qui te punirait et qui sortirait se marre

bon mercredi calin
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 11:05

Coucou les filles
J espère que vous allez bien aujourd'hui rien de spécial.
Nellyp bien sur que tu es une maman qui déchire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 17:34

merci les filles
ici mercredi pluvieux et froid. les filles tournent en rond depuis le goûter.
enfin, vivement samedi, en week-end et avec mossieur papa. Et on va changer d'air et d'ambiance.
D'ailleurs je n'ai tjs pas réservé les restaurants, je vais choisir les restaurants et appelé demain.

Et depuis hier j'ai commencé à préparer les 100L de punch pour le carnaval, déjà presque 30L de prêts. Encore un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 14:22

Hello les filles, quoi de neuf???
ici je fais les derniers préparatifs pour ce week-end, le lave-linge tourne à fond, les tenues de Reine des neiges sont presque prêtes (et oui, j'suis toujours à la bourre) - il me reste deux élastiques à coudre et elles seront finies-, je n'ai pas encore commencé les sacs, mais ce matin je suis allée acheter des ponchos de pluie et des faux k'ways et des chaussures de marche tous temps pour mossieur papa. Faut bien s'équiper vu la météo annoncée pour ce week-end. Et j'ai enfin réservé les restaurants: le garden's pour le dimanche midi, le café mickey pour le dimanche soir et rien pour le lundi midi, on verra bien si les filles ont faim ou pas.
Allez zou, je m'en vais continuer de ranger la maison, et faire encore un peu de découpage de tissu pour me faire un pitit sac en simili et bandoulière, et un ptit porte cartes pour mettre les entrées et ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 14:37

NellyP je vois que tu as écouté mpes conseils pour les restos, tu vas voir le plazza c'est à volonté, et Mickey c'est un peu cher certes mais le fait que les personnages viennent te voir à table et que tu puisses faire des photos sans bousculades se paye Smile J'y ai déjà vu Mickey Minnie Tic et Tac Dingo Donald Bourriquet Pluto
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptySam 31 Jan - 10:15

Bonjour les filles,

carnaval arrive à grand pas ! purée Nellyp 130L de punch ça va chauffer à Dunkerque se rouler par terre

J'ai déjà vu des images de ce carnaval c'est impressionnant à vivre ça doit être incroyable !

Samedi ménage pour moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 7:22

Coucou les filles.
Lever de bonne heure ce matin. Il y a encore de la neige au moins 10 cm. Donc on va aller a pied a l école 15 min a pied ça va faire une bonne marche. Je met mes filles a la cantine ( au restaurant comme dis Alize). Aujourd'hui ménage dans les chambres des filles.
Bonne matinée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 21:37

Hello les girls, me voice de retour du week-end.
Super top d'ailleurs, même si ce fut très très très ... fatiguant, je peux d'ailleurs vous dire que je comprends pourquoi ma grande poulette est "énervée par la fatigue" tous les jours, au vu de la gym qu'elle fait pendant la nuit, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit qu'on a passé dans le même lit).
Sinon, j'ai adoré l'hôtel, je ne connaissais que le santa fé (2 séjours), mais le séquoia, j'ai adoré: la piscine, n'être qu'à 5min à pieds du village, une super isolation phonique des chambres, des concierges très efficaces. Pour notre prochain séjour soit nous retournons à celui-là soit nous pourrons nous offrir le new york (encore plus près du parc). Mais bon, ce ne sera pas avant 3 ans je pense, le temps que mini poulette soit assez grande pour en profiter pleinement. C'était le seul point noir du séjour, son absence, même si elle était beaucoup mieux avec ses grands-parents, bien au chaud. Car même si nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie, ou de neige, il a fait très très froid.
Les deux point pas top de notre week-end: l'apparthotel de la première nuit: ça aurait pu être très bien, mais les finitions étaient pourries, on n'a pas pu fermer la porte de l'intérieur (personne ne pouvait entrer mais la poulette ne s'est pas privé d'ouvrir la porte deux fois, un peu stressant pour passer une nuit tranquille, j'ai du mettre deux chaises devant), il y avait des petites bestioles dans la baignoire à notre arrivée et d'autres petits trucs de ce genre. Et le trajet du retour, pas de soucis pour récupérer l'A1, mais malheureusement, on s'est retrouvé avec une autoroute fermée pour cause d'accident, donc bouchon et déviation nous ont fait perdre presque deux heures sur le programme. Mais bon, nous sommes enfin rentré, avec un début de gastro et de la fièvre pour ma mini aujourd'hui.
Allez, j'ai encore pas mal de chose à faire pour ce soir, malgré mon envie de repos. Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 8:55

Coucou les filles !

Nellyp ça a dut être top malgré ces petits points négatifs, j'adore aller a Disney :p

Pour tenir une de mes bonnes résolutions de cette année je suis allée voir une diététicienne en début de semaine dernière, et résultat : j'ai déjà perdu 1,5kg ! Bon c'est sur au début c'est le plus simple, c'est après que ça va se compliquer, mais pour le moment je suis heureuse Le post "blablabla" - Page 5 1606007252

Bonne journée à vous toute
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:19

désolée ,pour mes absences mais samedi j'ai fais un malaise et le smur m'a emmené aux urgences j'y suis restée jusque dimanche et lundi matin mon doc m'a donné des médocs qui m'assomment donc je suis plus souvent en train de dormir qu'autre chose.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Céline•

Céline•


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:25

Olala Gabysyl, je te souhaite de vite te rétablir !!! Prends soin de toi et repose toi !!! Courage !

Emmy, Félicitations pour cette perte ! Ça s'est bien passé avec la diet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 8:11

Repose toi bien Gabysyl, bon rétablissement !

Oui tout s'est bien passé avec la diet, elle m'a posé des questions pour connaître mes habitudes alimentaires, et on a établi un "plan d'action" ensemble, selon les objectifs qu'elle m'a donné : la finalité c'est de perdre 6kg (au moins). Pour cela elle m'a donné des "astuces" : décaler les heures de certains repas, manger plus équilibré... je pense que ce n'est que du bon sens, mais quand on est encrés dans ses habitudes ça parait pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
DidiT

DidiT


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 11:36

Oh Gabysyl prend soin de toi ! On ne t'en veux pas si tu passes pas tout les jours nous voir ! Repose toi bien !!!

Emmy c'est clair que changer les petites habitudes c'est pas le plus simple ^^ tu nous diras comment ca marche Smile

Bon moi j'attend toujours les résultats de mon écrit de mon concours .. mais du coup en attendant je bosse l'oral mais j'ai trop de mal a m'y mettre scratch ... Demain je saurais si je vais passer l'oral, ca me motivera surement un peu plus :p
Sinon j'ai vu le doc, et j'ai toujours pas le droit de me lancer des les essais bb .. grrrr .. je le revoit dans 1mois je croise des doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 23:00

merci à toutes,
je commence à remonter doucement, mais les médocs qui assomment j'aime pas ça même si j'ai pas le choix.

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:24

Coucou les filles Smile

Bon rétablissement Gabysyl, je t'envoie plein de bonnes ondes calin

Ouf encore 8h de boulot et c'est enfin le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 11:02

oui, repose-toi bien Gabysyl

ici je récupère de ma fatigue, même si c'est toujours la course: la nouveauté du week-end, je dois vider une salle d'eau, notre chambre, celle de ma mini poulette et le couloir d'entrée car on a des travaux qui vont commencé lundi. youpi, j'suis aux anges Crying or Very sad

Enfin, là je vais aller encore faire des courses pour mossieur papa, en courant comme d'hab, heureusement que mon homéopathe que j'ai vu hier m'a dit de m'occuper plus de moi et d'en faire moins pour les autres. C'est pas gagné. Mais au moins nous n'allons pas à Lille dimanche, et dans quinze jours je devrai enfin avoir ma journée de vacances de mon boulot de maman (une journée par an rien qu'à moi: vraie grasse mat, lecture ou tricot ou couture, bain..... je ne m'occuperai que de moi, moi et moi cheers ).
Allez zou, j'suis partie pour reprendre ma course jusque 13h30
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 21:40

Bonsoir,

merci les filles, je remonte doucement la pente de la santé,
j'ai réussi à faire du ménage aujourd'hui.

je vous fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 12:59

Bonjour tout le monde,

je vous souhaite un très bon lundi mamoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le post "blablabla" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post "blablabla"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: Le Salon :: Le Canapé-
Sauter vers: