gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le post "blablabla"

Aller en bas 
+6
Céline•
Gabysyl
Emylee
stephaj
doudou
ptitemel1985
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 11:19

bon courage ptitemel, ici début de semaine de boulot aujourd'hui, 11h d'affilée, je vais être épuisée ce soir mais je reste à la maison.
le plus fatigant c'est de gérer les p'tites jalousies, en ce moment ça n'arrête pas.

aujourd'hui il fait moche et il pleut, donc pas de sorties, sauf pour l'école de grande poulette. allez zou, il faut encore que je mettes les patates dans l'eau, à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 17:47

bonjour tout le monde cool un voyage de noce, la reprise du boulot l'ai moins Wink
grand vent dans le Nord juste envie de rester au chaud !

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:08

Bonsoir les filles.
Aujourd'hui j ai été m inscrire au intérim et aussi a l Admr mais il faut que j'aille auprès de chez moi.
Ce soir je suis fatigue

Demain prise de sang et Admr a 10km de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




il neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:30

Chez moi la neige est annoncée ce week end Smile Attention sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 15:56

Hello, ici on l'a eu vers 7h, entre deux grosses averses, du coup elle n'a pas tenu. Mais aujourd'hui les températures sont basses (5° à midi) et avec le vent, on risque d'en avoir cette nuit (d'ailleurs il parait que la tempête est attendue ici).
Sinon, ma nuit a été toute pourrie, réveil à 3h pour ma grande, qui a eu droit à un orage de grêle, du coup elle a trainé jusque 5h avant de se rendormir. Et après, vrai réveil à 6h15. Du coup là elle fait la sieste, mais moi je ne peux pas car ma mini poulette et la petite demoiselle en plus ne veulent pas faire leurs siestes.
J'espère tenir jusqu'à ce soir, mais j'avoue que je ne vais pas leurs faire faire l'activité de l'année cet aprem. Je pense qu'on va faire des dessins, je vais ressortir mes gommettes et les coloriages. Et hop, une bonne demi-heure d'occupée après le goûter. Avec une bonne partie de jeu avec les poupées. Je devrais tenir jusqu'au repas de ce soir.
Allez je vous laisse, mon thé est fini, ma pause aussi, et les filles vont bientôt s'impatienter.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:22

Coucou kess filles
J espère que ça va prise de sang faite l infirmière m a dis que je pouvais appeler pour avoir les résultat plus tot mais je n ose pas trop peur du résultat et être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Emylee

Emylee


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:27

Courage Steph !! Je crois les doigts pour toi

Coucou les filles ! Je suis heureuse de vous retrouver ici ! J'espère que ce forum ne se laissera pas mourir comme l'autre Sad Mais il faut tout faire pour que ça n'arrive pas n'est-ce pas?!
Ca y est, je me sens un peu plus vieille aujourd'hui :p Hier c'était mon anniversaire, pas encore fêter étant donné que c'est pas évident un jour de semaine.. Mais j'ai déjà eu des cadeaux. Et quels cadeaux !! Mon chéri m'enmène à Londres fin de mois de février et mes parents m'ont offert... MA PREMIERE VOITURE. Je vous parle même pas de ma tête quand j'ai vu cette petite voiture avec un gros noeud dessus quand la porte du garage s'est ouverte. Larme de joie...

J'espère que vous allez toutes bien et qu'on retrouvera un maximum de nos copines de Swappons !
Revenir en haut Aller en bas
http://emyleee.wix.com/biotenaturelle
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:29

Bon anniversaire en retard emylee
Bon j ai appeler négatif donc on reprend le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Emylee

Emylee


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:30

Merci Steph ! Et crotte pour toi Sad Ne perd pas espoirs surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://emyleee.wix.com/biotenaturelle
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:31

Merci truste mais bon je vais me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 18:57

Bonsoir tout le monde,
Emylee,  Bon anniversaire, waouh ! une voiture avec un gros nœud mon rêve !

courage Stephaj

encore une journée de terminée ou presque déjà milieu du mois de janvier !!!
la neige était là mais pas longtemps tout est déjà fondu !

Bonne soirée pour moi ce sera patron incognito sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Emylee

Emylee


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:09

Mercii Gaby Very Happy

Brrr pas de neige ici svp ! Garde ça chez toi hahaha ! Je me suis déjà cassée la figure il y a deux semaines en me foulant le bras, donc non merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://emyleee.wix.com/biotenaturelle
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:10

Bon anniversaire en retard Emylee

Zut Stephaj je suis deg pour toi ! Moi j'ai eu droit à une injection d'ovitrelle ce soir je sais pas si tu as déjà eu ??
Revenir en haut Aller en bas
Emylee

Emylee


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:31

Merciiii calin
Revenir en haut Aller en bas
http://emyleee.wix.com/biotenaturelle
Céline•

Céline•


Messages : 72
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:10

Bon anniversaire avec un peu de retard Emylee !
bonanni

Ici c'était journée ménage et rangement intégral de l'appartement.
Là je me détend devant Patron Incognito sur M6 :-)

Bonne soirée/nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:13

Bon courage Stéphaj, offre-toi une journée rien que pour toi. Et je croise les doigts pour le prochain cycle.
Ptitemel, alors "nuit de xxxx" en vue, jamais eu à faire la piqûre d'ovitrelle, mes hormones font vraiment n'importe quoi à ce niveau (pour ma seconde, on me dit le lundi matin "vous avez le temps, continuez les piqûres, on se revoit mercredi", et puis à 14h, la pma me rappelle pour me dire qu'ils n'ont jamais vu un taux aussi haut (visiblement ça n'existait pas chez eux avant moi) et que mossieur papa devait se pointer le lendemain matin à 7h (il était ravi) et ensuite moi en fin de matinée). Mais mini poulette est là, alors je croise les doigts pour toi.

Joyeux Anniversaire Emylee, cool pour la voiture, moi j'adorerai que mossieur papa me fasse pareil mais avec le porshe mccan (je ne sais plus comment ça s'écrit mais j'adore cette petite grosse merveille).
Allez, pour rattraper la mauvaise d'hier, je ne vais pas tarder, et demain c'est la matinée pour moi: grande poulette à l'école et mini poulette à la halte garderie. Ouf, et puis c'est décidé, dimanche je joues la malade pour sécher l'anniversaire en famille ( mais chut, il ne faut surtout pas prévenir mossieur papa qu'il va y aller tout seul avec les poulettes).
Bonne soirée les filles, bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
doudou
Modératrice Animatrice
doudou


Messages : 576
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 56
Localisation : Vendée

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:08

Bon anniversaire Emylie avec un peu de retard,
Moi aujourd'hui, je vais peindre, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait,
il fait tout sombre dehors, c'était mieux hier,
bon je vais faire la vaisselle, à plus tard, bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
DidiT

DidiT


Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:36

Joyeux Anniversaire Emylee ( avec du retard, mais avec un grand sourire !) Tu as du etre trop contente avec la voiture ! Tu nous raconteras ton petit séjour à Londres Very Happy

Steph, courage !! Il ne faut pas perdre espoir ...

Aujourd'hui, temps pourri ! des grosses rafales de vent et beaucoup beaucoup de pluie... je sens que je vais finir par déprimer ! Je suis en gros manque de soleil...Mais je suis gentille, je vous met une petite photo du soleil ou j'étais la semaine dernière pour essayer de vous faire oublier notre temps pourri ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(oui oui le monsieur qui lève les bras c'est bien mon homme <3)

Sinon, ici je pense de plus en plus a tomber enceinte.. mais étant diabétique il faut d'abord que je règle ma santé pour que tout soit parfait .. j'ai commencé hier matin a me reprendre parfaitement en main je suis motivée !

Bonne journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:51

waw que c'est beau, c'était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:48

Bonjour tout le monde,
génial le décor de rêve DiditT

journée calme ce matin mairie comme chaque mardi et jeudi matin
normal je suis adjointe au Maire commission ,fêtes cérémonies et communication
donc y'a du boulot !!! cet aprèm ménage et ordi cool

Bon après-midi victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Emylee

Emylee


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 15:31

Coucou les filles ! Merci à toutes calin
Pour la voiture, c'est une petite Renaud Twingo d'occasion, je l'adore déjà beaucoup
Voici la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh DiDiT, c'est cruel ce que tu fais !!! Moi qui rêve de partir loin de ce froid brrrr! Et coooool pour tomber enceinte Very Happy Tiens nous au courant surtout !

A part ça, très fatiguée, je n'arrive pas trop à récupérer depuis lundi. Quand le petit fait sa sieste, j'en profite pour en faire aussi mais ça ne me requinque pas trop Sad Je vais devoir reprendre des vitamines !

En tout cas, courage à toutes, demain c'est la dernière de la semaine ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emyleee.wix.com/biotenaturelle
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 10:27

sympa ton cadeau d'anniversaire Emylee !

Bonne journée les swappeuses, encore 8h de boulot et c'est le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 11:00

Bonjour tout le monde,


cool la photo Emylee super cadeau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vendredi plein boum pour moi voeux du Maire ce soir c'est moi qui prépare tout !!!

Bon vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 14:23

Coucou les filles.
Ptitemel non j en ai pas eu j ai le traitement 1 mois sur deux et au mois de novembre j ai ovule avec clomid mais j ai fais une fausse couche précoce ça arrive mais j en ai gros sur la patate.
Bonne journée a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post "blablabla" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post "blablabla"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: Le Salon :: Le Canapé-
Sauter vers: