gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi et comment faire une liste d'envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Pourquoi et comment faire une liste d'envie Empty
MessageSujet: Pourquoi et comment faire une liste d'envie   Pourquoi et comment faire une liste d'envie EmptyMar 9 Déc - 18:15

Hello tout le monde,
D'abord, "pourquoi une liste d'envie", tout simplement pour permettre de mieux cerner vos goûts, envies du moment et de vous envoyer des colis qui vous ferons plaisir (lors d'un swap ou pour votre anniversaire), c'est pourquoi nous demandons à chaque colocataire de poster sa liste d'envies ici.

Et maintenant "comment remplir sa liste". Ne vous posez pas de question, commencez par lister tout ce qui vous fait envie (je sais par expérience que la première peut ne pas être facile à faire, perso je suis restée un bon moment devant ma première à me demander ce que j'allais y mettre) donc on ouvre les vannes de nos envies, petites - moyennes ou grandes, et on laisse ses doigts se baladaient sur le clavier. Vous verrez, ça vient tout seul dès qu'on commence: on pense très vite à tous les cadeaux qu'on aurait aimer recevoir et qu'on a jamais eu, ou aux "trucs" qu'on voudrait s'acheter mais pour lesquels on hésite et à tout le reste qui nous vient en tête.
Ensuite, lorsque vous avez jeté vos envies sur l'écran, vous pouvez les classer. Mais attention, pas par prix croissant ou décroissant (ok je sors, ou pas), mais plutôt par thème ou par domaine.
Et puis n'hésitez pas à jeter un œil aux listes qui sont déjà là, ça donne tjs des idées.

Allez, j'vais faire la mienne, au plaisir de découvrir les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
 
Pourquoi et comment faire une liste d'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites choses à faire
» La liste de Nellyp
» Comment ça marche ?
» Les swaps que vous aimeriez faire
» Comment rangez-vous vos ATC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: L'Atelier des Swaps :: Le Grand Livre des Swapeuses-
Sauter vers: