gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel sur les ATC

Aller en bas 
AuteurMessage
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Petit rappel sur les ATC Empty
MessageSujet: Petit rappel sur les ATC   Petit rappel sur les ATC EmptyMar 6 Jan - 14:55

Petit rappel sur les fondamentaux pour réussir une ATC (Artist Trading Cards).

Tout d'abord la taille: 6,4 cm par 8,9cm (respecter bien ces valeurs, pour que vos ATC s'intègre bien dans les collections des personnes à qui vous les envoyées).
Une ATC doit être unique (vous ne pouvez pas en faire deux identiques).
Certaines informations doivent impérativement figurer au DOS de l'ATC: le thème et le titre de la carte, le numéro de la carte dans vos réalisations "originale n°" (et oui, il faut tenir le compte de toutes les ATC que vous réalisez"), le nom de la personne qui a réalisé la carte, le lieu de réalisation ainsi que la date. S'il s'agit d'une série, il faut indiquer "série 1/3" puis "série 2/3" et ainsi de suite. Vous pouvez également indiquer votre blog, ou votre mail suivant l'envie.
Et dernière chose, merci de veillez à ce que vos ATC ne soient pas trop épaisses, mais quand même assez solide.

Et pour le reste, laissez libre cours à votre imagination

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire, sinon dites-le moi, je recommencerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
 
Petit rappel sur les ATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit détail
» Petit Quiz , à vos savoir
» [Swap petit colis n°3] à venir pour debut juillet
» [SWAP Petit colis n°2] SWAP CINEMA terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: Les Boîtes aux Lettres :: Le coin des ATC-
Sauter vers: