gkidyj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges en tout genre, pour apprendre à se connaître et se faire des copinautes de tous les horizons et aussi de swaps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le post "blablabla"

Aller en bas 
+6
Céline•
Gabysyl
Emylee
stephaj
doudou
ptitemel1985
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 20:50

Alors, comment ça va Gabysyl??

Ici j'ai l'impression de déménager, seulement pour des travaux au niveau des chauffages, il faut presque vider les pièces au fur et à mesure, trop la galère. Du coup ce soir on se fait une frite en regardant top chef
Je me sauve, mossieur papa revient, bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 14:01

Bonjour les filles,

Nellyp des travaux c'est pareil qu'un déménagement autant de bazar voir plus parfois !

ce matin j'ai repris la route de la Mairie et cet aprèm direction les restos du coeur
absence de membres qui servent !

bonne après-midi bises
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 20:59

Coucou les filles.
J espère que ça va . désolé je ne viens pas beaucoup mais je vais revenir. L voiture est casse donc je suis sans voiture depuis 1 semaine mon homme a glisser et c est pris une fontaine l avant de la voitur est a changer. Ma petite fée a la grippe ça commenceboen les vacances.
Je reviens demain bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:27

Bonsoir tout le monde,

plein de bisous guérisseurs pour ta fée Stephaj, pas top pour la voiture
mais quand ça glisse c'est foutu tout est possible !

c'est bien calme le forum !

bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:43

Oui c est vrai que c est calme. Quand ça commence a glisser on ne peux rien faire du moment que mon homme a rien c est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 15:14

Bonjour tout le monde,

bien vrai Stephaj le principal c'est ton homme

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 15:17

Coucou les filles.
Je viens vous faire un petit coucou. Alizé malade moi je commence et en plus j ai remarquer des bouton sur le corps d alizé je sens la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 11:24

Bonjour tout le monde je suis à nouveau malade trachéite, rhume, température, mal aux yeux, nez qui coule,
toux qui me fait mal aux muscles du ventre ben oui y'en à là !
Je dois surement faire travailler mes tablettes de gros chocolat

je l'a sens pas du tout cette année 2015 elle me gonfle déjà beaucoup et on est qu'en février ! pas content

Bon dimanches les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 12:00

Coucou les filles
J espère que vous allez bien.
Ici nenette est encore malade varicelle et grippe. Moi je suis malade aussi rhume et toux.
Gabysil aller courage ça va aller.
Et vous les filles comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 21:35

hello à vous mesdames,
ici la journée se termine, journée de carnaval pour mossieur, qui est parti ce matin et n'est pas encore rentré.
En ce moment je cours partout, presque comme d'hab, mais je suis de plus en plus naze. Vivement samedi que je dorme toute la journée, avec les filles chez mes beaux-parents. Et vendredi soir, comme je vais les déposées à lille, j'en profiterai pour m'offrir une petite soirée chez le suédois qui vend des meubles. Au moins je ne penserai à rien.
Parceque dimanche et lundi, on fait nos deux plus grosses journées de l'année: bande de malo et ménage le lendemain. Dur dur, vivement qu'on vende ce café, et qu'on reprenne une vie normale.

Sinon, désolée de ne pas être très présente dans notre maison, j'ai bcp de pbs de pc cette semaine, et ça n'a pas l'air de s'arranger. Vivement que mon beauf répare le mien, je n'en peux plus de ce vieux machin qui rame en plus de planter trop de fois dans la journée.
Allez j'vais faire mon tour et essayait de répondre au post de steph pour les tenues de mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
stephaj
Modératrice Animatrice
stephaj


Messages : 505
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : puy dome

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 9:23

Coucou les filles.
J espère que vous allez bien .
Aujourd'hui rie' de spécial mon homme est du matin.

Nellyp ça se comprend et merci de me répondre a mon post
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 13:37

Coucou les filles désolée pour mon peu d'activité en ce moment, j'arrive pas à soigner ma grippe malgré les antibio j'ai enchaîné avec une bronchite et une trachéite je suis à plat titanic
Revenir en haut Aller en bas
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 9:51

Courage Ptitemel ! C'est pas facile la grippe Crying or Very sad

Je suis allée chez ma diététicienne hier, ça faisait déjà un mois que j'ai eu mon premier rendez vous, verdict : j'ai perdu 3kg. Donc c'est top Smile mais on a décidé ensemble de "ralentir" un peu la perte de poids, histoire que je ne craque pas en cours de route ! Je vais donc me faire un peu plus plaisir, parce qu'en un mois j'avais perdu le plaisir de manger. En fait, à coté de la diététicienne il faudrait un suivi psychologique parce que c'est dur à gérer ! Mais ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 10:24

Ptitemel courage la grippe est mauvaise cette année j'en sors à peine !

Emmy c'est bien ta perte de poids mais c'est vrai qu'il faut éviter de se dégoûter de manger pas facile !

hier matin je suis retournée à la Mairie et l'après midi je suis allée faire les courses hier soir j'étais à plat dur dur la reprise après la grippe !

Bon mercredi les filles mamoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 11:28

Coucou les filles !

C'est vrai qu'on en voit pas le bout de cette vilaine grippe Le post "blablabla" - Page 6 2259739809

Ici j'ai pas eu de température de la nuit ni au réveil, c'est bon signe, je parle moins comme robocop mais je tousse encore beaucoup

Félicitations Emmy pour cette perte de poids, ta diet' a raison, il faut pas perdre trop vite d'un coup et surtout te stabiliser pour pas que tu sois frustrée et que tu finisses par craquer. Bon courage en tout cas

Et toi Gabysyl comment te portes tu aujourd'hui, un peu plus d'energie ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 21:10

Hello les girls,

ici le plus gros de la folie carnaval est passé, mossieur papa est allé récupérer les poulettes hier après-midi, et on a repris notre traintrain quotidien aujourd'hui. Au moins, nous avons bien bossé dimanche, du monde du monde et encore du monde. Même si j'avoue que j'ai eu bcp de mal à me mettre dans l'ambiance. Et puis nous avons un ami qui reste jusque demain soir, ça ne me réjouis pas, mais je n'ai pas trouvé d'excuse pour refuser (pour tout dire, nous n'avons pas du tout la même conception de l'amitié et de la vie à deux, mais comme c'est un bon ami de mossieur papa.....)
Allez, je prépare le repas et fais une petite vaisselle, et puis je sors ma broderie et je prépare mon sac pour mes deux heures de couture tranquille, loin des filles et de mossieur papa.

A très vite (certainement demain) les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 17:20

Bonjour le filles,

La grippe est en dent de scie un jour bien l'autre non, Ptitemel.

Nellyp ça doit un truc de fou ce carnaval quand on voit des extraits à la télé c'est trop bien !

Ma grippe est finie enfin !!! par moment encore un peu fatiguée mais ça va;
si seulement le soleil pouvait pointer le bout de son nez un petit peu !

Bonne fin d'après-midi je retourne à mon ménage.

mamoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 20:34

oui c'est un gros truc de dingues et d'alcolo aussi, faut bien se l'avouer
mais on ne va pas cracher dans la soupe, ça nous fait une belle journée de recette.
Et nous ne volons pas les carnavaleux, ce qui n'est pas le cas d'autres café (un punch fait le matin, avec un peu de négrita dans bcp de jus d'oranges, des bières de base vendues 3€ les 25cl dans des gobelets....). Nous, nous les chouchoutons (peut-être parce que nous en connaissons bcp): du vrai punch avec 1/3 de mélange rhum blanc-rhum paille-triple sec, 2/3 jus d'oranges et d'ananas, avec de la vanille et de la grenadine, puis cette année j'ai préparé un podingue (pudding dunkerquois) offert, et en plus ça fait deux ans qu'on fait un lancer de bonbons à la violette (et oui, c'est la bande de la violette à malo), ce qui régale les enfants qui viennent pour jeter les bonbons (les deux qui l'ont fait l'année dernière voulait absolument le refaire, du coup leurs parents les ont ramenés au lieu de les laisser aux grands-parents).
Mais l'ambiance est sympa, et cette année nous avons fait la fin de soirée avec des amis dans le café, ce qui est plus agréable que de se payer les poivrots qui s'endorment dans un coin ou qui hurlent pendant des heures. Et le lendemain, journée de ménage. Et petit restau le soir avec deux de nos meilleurs amis (et cette année, pas de poulettes à surveiller au restau, elles étaient en pleine soirée avec leurs cousines chez mes beaux-parents, le rêve pour elles).

Bon sinon, demain gd ménage, j'ai un couple qui vient me rencontrer pour mettre leur futur garçon (naissance prévue en juinà, chez moi à partir d'octobre, mais comme ils ont besoin de bcp de flexibilité, ils ont bcp de mal à trouver une ass mat (ils changent d'emploi du temps tous les trois mois, et n'ont besoin que de 25h/semaine, mais avec le changement, il faut leurs garder une place à temps complet quand même). Donc il faut que la maison soit nickel, ce qui n'est pas facile avec les deux poulettes à la maison, d'ailleurs, je vais manger et ensuite ranger encore mon bureau (c'est dans cette pièce que je mettrai le p'tit bout à dormir, si on signe un contrat).

Allez, bonne soirée et bon ap les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 21:56

Bonsoir tout le monde je suis rentrée à la maison finies les tites vacances victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptySam 7 Mar - 8:27

Coucou Gabysyl alors bien fêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nellyp
Admin
Nellyp


Messages : 268
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45
Localisation : Nord

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptySam 7 Mar - 12:22

Hello les filles,
quoi de neuf??
Bon retour Gabysyl.
Ptitemel je vais finir par m'incruster chez toi pour le repas, moi il faut que je m'y mette pour le déjeuner, mais malgré l'heure, j'suis pas très motivée.
Alors, petites news, vivement lundi, que ma grande retourner à l'école et que ma mini retourne à la halte-garderie, je pourrai peut-être profiter de la fin de mes vacances, parce que là, ça devient dur toute seule avec les poulettes 24h sur 24h depuis plus d'une semaine. Je sais que c'est moi qui voulais des enfants, mais je pensais les faire à deux et avec mossieur papa qui ne ralentit pas son rythme de boulot, je sature.
sinon, j'ai acheté les billets d'avion pour les vacances fin juin, et j'essaie de trouver un moment pour coudre. Pas facile avec la garderie fermée toute la semaine. Je n'ai même pas pu me détendre à la couture. M'enfin, le dimanche 29 la baby-sitter vient (sauf s'il y a un changement) et je pars passer la journée à Bruges pour le marché au tissus: il va donc falloir que je me fasse une bonne liste de ce dont je vais avoir besoin jusqu'à octobre, par rapport à mes projets couture (entre autres le déguisement de papa noel pour l'asso des parents de l'école, mon manteau pour l'année prochaine et les cônes de fils pour commencer).
voili voilou, allez, je vais vite aller mettre de l'eau à chauffer pour faire un plat de pâtes ce midi
Revenir en haut Aller en bas
https://nousetnosswaps.forumactif.org
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 11:30

Coucou les filles, alors quoi de neuf chez vous ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Admin
ptitemel1985


Messages : 886
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 38
Localisation : 57

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 13:39

ça peut aller merci et toi ? Désolée pour le manque d'activité du forum, je le gère seule en ce moment (Nellyp avait plus d'ordi), d'ailleurs je pense que ça serait bien qu'on ait des modératrices, une animatrice et une graphiste ça serait top Smile à voir quand je la croise sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy55

Emmy55


Messages : 261
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 32
Localisation : Meuse

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 8:05

ça va bien. En effet, ça doit être beaucoup de choses à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabysyl
Admin
Gabysyl


Messages : 421
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 66
Localisation : Nord de la France

Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 8:56

Bonjour tout le monde

si vous avez besoin d'aide pas de soucis, je peux aider.

ce matin direction hôpital avec maman elle passe son scanner de contrôle.

Bon vendredi mamoureux

Revenir en haut Aller en bas
http://missswap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le post "blablabla" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post "blablabla"   Le post "blablabla" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post "blablabla"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gkidyj :: Le Salon :: Le Canapé-
Sauter vers: